teenager-foro Index du Forum
teenager-foro
Le rendez vous des fans de Mangas

teenager-foro Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Naruto VS Sasuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teenager-foro Index du Forum -> Animes et mangas -> Naruto -> Discussion Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titou
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: Naruto VS Sasuke Répondre en citant

Qui est le plus fort d'après vous?

Mois je pense que pou l'instant c'est Sasuke mais que dans la prochainse catégorie, les akkipudens Naruto sera Hokage et sera plus fort que Sasuke.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sai-san
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:56 (2009)    Sujet du message: Naruto VS Sasuke Répondre en citant

Les Akkipudens? C'est pas encore sûr qu'ils voient le jour. Enfin c'est s'que j'ai lu sur les fofo.
Sinon j'pense que c'est Naruto le plus fort mais seulement lorsqu'il a 5 queues

Sai-san administrateur du Staff

Titou
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 04:01 (2009)    Sujet du message: Naruto VS Sasuke Répondre en citant

Oui mais sasuke peut aussi se transformé il a 2 transf. lui, peut être que ça transf. final est plu puissante que Naruto à 8 queues 

Yondaime
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: Naruto VS Sasuke Répondre en citant

Moi je pense que Naruto est plus fort car il a Kyuby avec lui et même le Yondaime n'a pas reussi a le vaincre et je ne pense pas que Sasuke sois plus fort que le Yondaime

Zurst
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Naruto VS Sasuke Répondre en citant

Mais dans un épisode le premier des shippuden, Sasuke rentre en naruto et lui explose son démon renard
Même si ce n'était qu'un ??? du démon renard et pas lui même

On apprendra plus tard, que Tobi le vrai chef de l'akatsuki, c'était allié avec Kyubi (ou l'inverse) pour détruire le clan Uchiha(ou Uchiwa je ne sais pas trop la vraie orthographe ) ce qui laisse penser que Kyubi craint un peu le Sharigan.

Yondaime
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:02 (2009)    Sujet du message: Naruto VS Sasuke Répondre en citant

Voilà ce qui peut prouver mon avis enfin on verra quand cela ce passera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Naruto VS Sasuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teenager-foro Index du Forum -> Animes et mangas -> Naruto -> Discussion Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation