teenager-foro Index du Forum
teenager-foro
Le rendez vous des fans de Mangas
 
teenager-foro Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

11° Division

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teenager-foro Index du Forum -> Animes et mangas -> Bleach -> Personnages -> Shinigami
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zurst
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 257
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: 11° Division Répondre en citant




Zaraki Kenpachi





» Age : -
» Taille : 2,20 m
» Poids : 108 kg
» Groupe sanguin : -
» Date de naissance : 19 novembre

» Thème musical : « Super », par Massive Attacks, sur l'album « Mezzanine »
     
 
Particularités :
- Avec son étrange coiffure et son bandeau, il est le capitaine de la onzième division de Shinigami.
- Il vient du secteur 80 de la zone nord. Zaraki est le seul capitaine des 13 divisions à ne pas avoir passer d'examen pour y entrer.
- Tous les matins, il doit se lever tôt et utiliser beaucoup de gel pour faire tenir sa coiffure. Ce qu'il aime le plus c'est s'accrocher les clochettes au bout de chaque mèche.
- Il n'aime rien.
- Ce qu'il n'aime pas ce sont les gélatines au soja (Natto).
 
Description :
La division 11 est connue pour être celle qui possède le plus d'ardeur au combat. En effet, ils prennent du plaisir à combattre. Zaraki a grandi dans le secteur 80 du Rukongai, ce qui veut dire qu'il n'a jamais cessé de combattre pour pouvoir survivre. Il recherche sans cesse de nouveaux adversaires qui pourront lui tenir tête.
Il est le premier à être devenu capitaine sans passer l'examen de Shinigami. En réalité, il existe trois façons de devenir capitaine: la première est de réussir l'examen et d'être accepté par au moins trois capitaines, la deuxième est d'être proposé par six capitaines ou plus au poste de capitaine et d'être accepté par trois capitaines ou plus et la dernière façon, consiste à affronter un capitaine et devant les yeux de 200 membres de sa division, c'est ce que fit Zaraki.
Zaraki n'aime que le combat et il serait prêt a tout pour gagner. Il est respecté par sa division et est le Shinigami à avoir livré et gagné le plus de batailles.
Son vice-capitaine Kusajishi Yachiru, est une jeune fille qu'il recueillit lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Depuis, ils s'apprécient mutuellement.
Malgré son imposante allure, il n'en reste pas moins quelqu'un qui sait reconnaître un adversaire à sa juste valeur et de ce fait, après sa défaite contre Ichigo, il décidera de l'aider à délivrer Rukia.
 

Passé du personnage :


     
Originaire du dernier et pire district de Rukongai, il était un barbare sans nom qui massacrait ses opposants. Jusqu'au jour, où sa route croisa celle d'un bébé, une fillette aux cheveux roses, la seule à ne pas être effrayée par son apparence et ses crimes.
Souriante, elle tendit ses bras vers lui. Il la prit sous son aile, et lui donna un nom: Yachiru. Puis il s'en donna un aussi. A dater de ce jours ils ne se quittèrent plus, et c'est tout naturellement que Zaraki donna à son inséparable camarade le grade de vice capitaine, quand il fut lui même nommé capitaine de la onzième division




     
Kusajishi Yachiru
     

     

» Age : -
     
» Taille : 1,09 m
» Poids : 15,5 kg
» Groupe sanguin : -
» Date de naissance : 12 février

» Thème musical : « Yahoo!! », par Izumikawa Sora, sur l'album « Sorohe »


    
 Particularités :
 - Elle est le membre le plus petit et le plus léger des 13 divisions.
- Elle vient du secteur 79 de la zone nord, « Kusajishi ».
- Comme Kenpachi, elle est l'unique vice-capitaine à ne pas avoir passé d'examen pour le devenir.
- Son épée n'est pas très longue, ainsi au lieu de l'attacher à la ceinture, elle l'accroche à l'épaule avec une corde.
- Sa nourriture préférée est le Konpeitou, peu importe quand elle en voit, elle le mangera quand même.
 
Description :
Elle fut recueillie par Kenpachi alors qu'elle n'était encore qu'un bébé et c'est lui qui lui donna son nom : Yachiru. Depuis, ils sont inséparables.
Yachiru est très joyeuse et ne semble préoccupée par rien. Elle à la fâcheuse manie de donner des surnoms ridicules à toutes les personnes qu'elle connaît. Quand Kenpachi éprouve de l'excitation en risquant sa vie dans un combat, elle ne peut s'empêcher d'être heureuse pour lui.
C'est une fille qui ne vit que dans le but de satisfaire son capitaine et fera tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir.
 
Passé du personnage :

    

Yachiru est orpheline depuis son plus jeune âge.
Livrée à elle même dans l'un des districts les plus violents et dangereux de Rukongai, elle fut recueillie par un barbare sans nom, qui s'attendrit devant ce petit bébé sans peur aux cheveux roses. il la prit sous son aile et lui donna un prénom, Yachiru, et le nom du district d'ou elle venait, Kusajichi.
Depuis ce jour, elle ne le quitte plus, et c'est tout naturellement que Kenpachi en fit son lieutenant, quand il accéda au rang de capitaine de la onzième division, après avoir tué son prédécesseur.
 




Madarame Ikkaku
   


   


» Age : ?
   
» Taille : 1,82 m
» Poids : 76 kg
» Groupe sanguin : ?
» Date de naissance : 9 novembre

» Thème musical : -
» Zanpakuto : Hôzukimaru

   
 
Description : Ikkaku est la troisième personne la plus forte de la onzième division et de ce fait, il est très sûr de ses capacités au combat. Il est le genre de personne qui ne s'enfuira pas d'un combat pour ne pas être traité de lâche. Il est également le premier Shinigami qu'Ichigo affrontera dans le Seiretei.
Malgré tout ce qui se passera au Soul Society à cause des actes d'Ichigo, il deviendra très proche de celui-ci et n'admettra jamais être plus faible que lui.
Mais Ikkaku cache un secret, celui de posséder le Bankai. En effet, il fût jadis battu par Zaraki Kenpachi, et depuis ce jour il s'entraîna sans relâche dans le but de pouvoir combattre sous ses ordres. C'est également lui qui apprit l'art du combat à Renji Abarai.





Ayasegawa Yumichika
  




» Age : ?
» Taille : 1,69 m
» Poids : 56 kg
» Groupe sanguin : ?
» Date de naissance : 19 septembre

» Thème musical : -
» Zanpakuto : Fujikujaku


  
Description : Yumichika est la cinquième personne la plus forte de la onzième division. En fait ce devrait être le quatrième mais comme il ne trouvait pas le 4 beau, il a décidé de n'être que le 5. Il attache beaucoup d'importance à l'aspect physique et lors de son combat contre Ganju, il ne cessera de dire de lui qu'il est laid.
 



 


 

 


 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teenager-foro Index du Forum -> Animes et mangas -> Bleach -> Personnages -> Shinigami Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom