teenager-foro Index du Forum
teenager-foro
Le rendez vous des fans de Mangas

teenager-foro Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Combat Karakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teenager-foro Index du Forum -> Animes et mangas -> Bleach -> Discussion Bleach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zurst
Admin
Admin

Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: Combat Karakura Répondre en citant

Allez je me lance 

Que pensez vous des combats actuelles des 3 arrancars ?

Personnellement, je ne pense pas que Barragan et Hallibel soient déjà mort, après tout ceux sont les 2 et 3(3 et 4?)plus fort des arrancars...

Je pense qu'ils vont perdre, mais dès que stark se libérera(ce qui est déjà fait), cela mènera à un retournement de situation et ils rependront le dessus, pour de-nouveau reperdre après, pour finalement laisser les capitaine gagner, mais je pense pas que les combats vont se détermier tout de suite, il reste, je pense une bonne vingtaine de scan avant de les voir perdent...

Pour le Bankai de Soi Fon...je suis super déçu, on a toujours été surprit par les Bankai des autres capitaines, ils avaient des trucs inimaginables, Byakuya, les pétales de roses qui sont des sabres(enfin l'arêne de sabre), Htsugaya le dragon de glace etc...

Pour Soi FOn un bazooka...pas d'imagination sur ce coup là tite kubo, pareil pour Ichigo, son bankai, Tite n'a pas du chercher longtemps pour le trouver, de plus il serait temps de faire apprendre à Ichigo une nouvelle attaque que son getsuga tensho

voilà, c'était mon avis, quelle est le votre? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titou
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 04:03 (2009)    Sujet du message: Combat Karakura Répondre en citant

Trop nul, comment il meur le seigneur Barragan pff trop deg. Du coup je suis sur que TK va nous bacler le combat hallibel Vs Hitsu et la mioche.

Zurst
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:43 (2009)    Sujet du message: Combat Karakura Répondre en citant

Les gentils gagnent tout le temps, les méchants perdent tout le temps et il n'y a jamais aucun personnage principal ou important qui meurt dans Bleach contrairement à Naruto, ce qui donne à Naruto plus de réalisme 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Combat Karakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teenager-foro Index du Forum -> Animes et mangas -> Bleach -> Discussion Bleach Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation